Speak your own language here...

#124469 by Tatann
Mon Jun 19, 2006 7:33 am
ben moi j'ai eu Synchestra en Février, concert de SYL en Juin et The New Black en Juillet, alors je lui accorde quelques mois de repos... admettons... :P

#126186 by Naffis-kun
Thu Jul 13, 2006 11:24 am
Bonjour!
Moi, je suis Jacques.

#136780 by axl rose
Wed Dec 27, 2006 4:51 pm
hello,

je voudrai acheter une Pédales/Pédaliers Multi-Effets guitare qui se rapporche le + du son devin (plutot periode ocean machine)
vu que je ne parle pas bien anglais es ce que quelqu'un peu me repondre ici
ou encore mieux (pour avoir plusieur proposition) crée un post dans la section prevu a cette effet et me repondre ici..

merci d'avance :)

#139026 by axl rose
Mon Jan 22, 2007 2:13 pm
axl rose wrote:hello,

je voudrai acheter une Pédales/Pédaliers Multi-Effets guitare qui se rapporche le + du son devin (plutot periode ocean machine)
vu que je ne parle pas bien anglais es ce que quelqu'un peu me repondre ici
ou encore mieux (pour avoir plusieur proposition) crée un post dans la section prevu a cette effet et me repondre ici..

merci d'avance :)

personne pour m'aider? :sad:

#149904 by Zyprexa
Sat May 19, 2007 1:50 pm
Mon Français est mauvais. Très, très mauvais. Est-ce que quelqu'un serait disposé à venir sur le msn et à m'aider avec l'aspect de grammaire de la langue? Je suis très bien à l'interprétation. La formation de phrase me déroute juste complètement. Je dois obtenir mon niveau de Français à celui des six ans fluent vieux. Ajoutez-moi? Svp!?
#172268 by A.S.H.
Tue Jul 22, 2008 1:44 pm
Plus aucun(e) fan français(e) depuis 2007 ? Je suis d'Alsace, il ne reste plus que moi ?
#172432 by Falk
Fri Jul 25, 2008 3:14 pm
Je sais pas combien il reste de français, mais je suppose que la plupart poste en anglais, moi y-compris^^
#173659 by Yannis
Fri Aug 29, 2008 4:15 pm
Salut !

Je me présente vu que c'est mon premier post :

Yannis, j'ai découvert Devin en 2001 grâce à mon ancien batteur avec Ocean Machine. Depuis c'est ma référence musicale. J'aime particulièrement Alien et Ziltoid. En fait je dois kiffer tous ce qui fait penser aux extraterrestres ! lol

Je fais de la musique pas mal influencée par le maître je pense... :-)

Voila sinon au plaisir de se rencontrer....

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest