Speak your own language here...

#105802 by postnanonium
Mon Jan 16, 2006 6:01 pm
Toujours autant de fuckin' french people par ici ... :?

Image

#108776 by MuseTerria
Tue Jan 31, 2006 10:25 am
Hello :D
Vive la choucroute !

#110087 by axl rose
Mon Feb 06, 2006 6:49 am
j'ai bcp de mal en anglais, alors je pose ma question ici... ya surement la reponse dans une autre section mais comme je ne comprend rien..

es ce que le faite de sortir le DVD bonus avec synchestra met un terme au projet de sortir le coffert 3 DVD (regroupant toute la carriere solo de devin: vai, clip ect..).. ca tombe a l'eau?

Ps: dans la meme mesure , j'en profite pour demander, es ce que le projet de sortir les partitions/tab de devin est abandonné?

#110092 by Guest
Mon Feb 06, 2006 7:15 am
Je vais te répondre, et je suis bien placé je pense pour en parler. Devin navigue d'une idée à une autre. Ce qu'il pense faire un jour, ne correspondra pas automatiquement à ce qui se produira quelques mois plus tard.

Exemple: Accelerated Evolution devait etre un album acoustique au départ, c'est devenu au fil des mois l'album que nous connaissons.

Il avait aussi prévu de ressortir Infinity avec le tracklisting original (idée abandonnée depuis)

En ce qui concerne le dvd, je sais que Devin avait parlé de quelque chose de plus complet, regroupant tous ce qui a pu etre fait après toutes ces années. Je ne pense pas que cela soit la priorité pour l'instant. Il y a quelques mois il avait aussi évoqué un "best of" mais je n'ai jamais eu d'échos à propos de ça depuis.

Gardez bien à l'esprit que tout ce qui est officieux avec Devin, ne devient pas officiel, et tant mieux !!! Ca laisse de la place à l'imprévu et aux surprises :wink:

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, si j'ai le temps je répondrai volontier

salut !!!

#116506 by Velvet Kevorkian
Sun Mar 19, 2006 11:18 am
Oui moi j'en ai une : quand vat on le revoir en France le pére Devin ???
J'ai lu sur un forum qu'il tournait avec Fear Factory en suisse mais en France on ne sait pas ...

#116512 by Guest
Sun Mar 19, 2006 1:09 pm
Salut

Non, le DTB ne tournera pas avec FF. Il n'y a pas de tournée européenne de prévue pour l'instant pour des raisons annoncées prochainement. SYL tournera avec le Ozzfest aux USA mais c'est tout aussi.

Geoff

#116611 by Velvet Kevorkian
Mon Mar 20, 2006 10:05 am
Euh ... apparement au concert de Soulfly, des gars ont reçu des flyers pour le concert de fear factory à la Loco et il est indiqué dessus que le DTB était present :?

#118143 by Tatann
Thu Apr 06, 2006 8:08 am
posté sur mon forum (pas par moi) :
SYL + Guest le 06/06/2006 à Lyon, Transbo.

SYL le 07/06/06 à Paris, Elysée.

Les places sont à 24€.


c'est vrai ? :shock:

#121642 by Velvet Kevorkian
Mon May 15, 2006 3:21 pm
Yep, Strapping est de retour dans notre beau pays !!!

#123656 by Tatann
Fri Jun 09, 2006 1:48 am
hé hé, je vois SYL en concert pour la 1e fois de ma vie demain soir, chuis tout excité :twisted: :string: :bocul:
j'espère qu'ils vont donner le meilleur d'eux-même même si ce n'est pas une très grande salle :D

#123847 by Tatann
Mon Jun 12, 2006 2:16 am
mon dieu ! la plus grosse claque de ma vie :shock:
salle pas très grande et surtout vide (200-300 personnes :shock: ) mais superbe prestation du groupe, ils ont donné le meilleur d'eux mêmes et semblent s'être bien amusés :D

setlist assez longue :
Imperial
Skeksis
Velvet Kevorkian
All Hail the New Flesh
Oh My Fucking God
Aftermath
Decimator
You Suck
Relentless
Wrong Side
Love?
Polyphony
The New Black
In The Rainy Season
rappel :
Far Beyond Metal

on a eu le droit à 4 nouveaux morceaux inédits dont 2 aux tempos rapides, quelques solos (chose assez rare)

#124011 by Wenlock
Wed Jun 14, 2006 2:28 am
Voici une interview assez déroutante avec un Devin complétement déprimé :


http://www.eklektik-rock.com/interview.php?intw=61

Vraiment bizarre surtout quand on voit que quelques heures aprés il foutait le feu à l'élysée Montmartre avec une pèche du feu de dieu... Est ce qu'un Infinity 2 serait en préparation ?

#124196 by Tatann
Fri Jun 16, 2006 1:32 am
je pense qu'il n'y a pas besoin de rappeler sa "condition" ainsi que le sens du mot "bipolaire" :wink:

Au passage je recherche des photos du passage de SYL à St Malo :D

#124197 by Guest
Fri Jun 16, 2006 2:59 am
Devin prendra un long break après la tournée Ozzfest, il le mérite bien non ? :wink:

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest