Speak your own language here...

#11402 by paradise
Mon Apr 12, 2004 2:50 am
je n'ai pas trop trop accrochée sur Maldoror je préfère Fantomas,Tomahawk,etc. Mais je suis d'accord avec yrosh, dev et patton sont tous deux des chanteurs extra ordinaire, dire que la carriere de patton tourne en rond est dommage car à chaque albums que Mr patton fait, on aime ou on aime pas certes, mais quoiqu'il en soit sa performance nous étonnes encore une fois, ; enfin je dit "nous" mais ce n'est que mon opinion bien sur. :wink:

#11441 by axl rose
Mon Apr 12, 2004 10:04 am
salut!

moi je suis du coté de rennes en bretagne!!!

j'ai decouvert devin grace a hard rock mag (devenu rock hard puisque presque toute la redaction a quitté hard rock pour créé rock hard france) qui avait fait une super chronique de devin...

j'ai donc acheté "ocean machine" que je ne me lasse jamais d'ecouter et qui reste pour moi le meilleur album de devin..

sinon a part devin j'ecoute les guns n' roses (evidement vu mon avatar) lacuna coil, fear factory, within temptation, dream theater, machine head ect...

#11448 by Guest
Mon Apr 12, 2004 10:23 am
Guns without roses tu veux dire ... :D
Je veux pas etre narquois mais pour moi ce groupe a cessé d'exister, c'est plus le "axl rose band" maintenant

En tout cas Velvet Revolver, est à mon avis plus interessant en tant que "groupe" :)

Geoff

#11451 by paradise
Mon Apr 12, 2004 10:32 am
salut!
moi je suis de nice et j'ai decouvert devin et patton grace à un ami.. le premier album que j'ai ecouté de dev est "Infinity" et depuis que j'ai cet album il est tout le tps dans mon lecteur Cd :) , sinon apres j'ai ecouté "Ocean machine" et c'est la que je suis devenu accro a tout ce que fais devin , j'adore patton mais pas autant que dev ,(cf post juste avant, lol)
sinon mise a part dev et patton, j'ecoute fear factory, les guns n'roses ,paradise lost, pantera , machine head , Kyuss, queen rÿche,deicide,....

vala :D

#11452 by axl rose
Mon Apr 12, 2004 10:41 am
geoff wrote:Guns without roses tu veux dire ... :D
Je veux pas etre narquois mais pour moi ce groupe a cessé d'exister, c'est plus le "axl rose band" maintenant

En tout cas Velvet Revolver, est à mon avis plus interessant en tant que "groupe" :)

Geoff

en faites je suis les 2 projets... (axl avec c new guns et velvet revolver)
mais il est evident qu'aucun des 2 projets n'atteindra la perfection qu'etait gnr 87-93...

toutes fois j'ai pu assister au concert des newgnr au pukkelpop en belgique... et franchement j'adord trop les nouveau morceau "madagascar" "the blues" et même "oh my god"(qui sonne un peu indus)
j'avais prevu de les revoir a lisbonne (au festival rock in rio4) mais buckethead a quitté le groupe ce qui a obligé le groupe a annulé... :?
chinese democratie est tjrs repoussé... il faudrai un producteur a la devin townsend pour vraiemnt faire avancer les choses...

quand a velver revolver, je sais pas si scott weiland (l'ex chanteur de stone temple pilot) qui en fini pas etre desistoxiqué... saura assurer comme un front man digne de ce nom...
toujours que eux sorte leurs abum au moi de juin...

#11822 by jamz87
Tue Apr 13, 2004 11:31 pm
Concernant patton, moi j'attend ,mis a part le nouveau fantomas (qui sort je sais pas quand car peut etre repoussé), son projet peeping tom. Ceux qui aimait faith no more (c'est quand meme ce que je prefere de tout ce qu'il a fait), vous n'allez pas etre deçu !!
mais il ne tourne pas en rond, il a fait plein d'autres projets excellents mais qui ne sont jamais sorti.
Je sais pas si vous avez deja ecouté une des performances de Moonraker (avec Buckethead d'ailleurs) mais c'est excellent !!
Concernatnt les GNR maintenant, moi aussi j'attend le new guns n roses et le velvet revolver.

#11823 by jamz87
Tue Apr 13, 2004 11:33 pm
moi je suis de nice et j'ai decouvert devin et patton grace à un ami..


au cas ou t'aurait pas fait gaffe..C'est moi ton ami miss !!

#11856 by paradise
Wed Apr 14, 2004 1:16 am
au cas ou t'aurait pas fait gaffe..C'est moi ton ami miss !!


bah j'allais eviter de dire "ouai c'est mon ami alias jamz87 qui ma fait decouvrir dev!" lol

n'importe quoi.... :wink: :P

#11869 by Overture1928
Wed Apr 14, 2004 2:39 am
Un petit message à notre ami fan des guns: c'est quoi cette merde de réédition DVD des concerts Use Your Illusion 1&2? deux dvds distincts, passe... images VHS passe aussi... mais le son! on entend même pas Slash! par contre, monsieur axl, lui, il est là... d'ailleurs, on ne voit que lui aussi... dommage...

#11970 by axl rose
Wed Apr 14, 2004 6:48 am
Overture1928 wrote:Un petit message à notre ami fan des guns: c'est quoi cette merde de réédition DVD des concerts Use Your Illusion 1&2? deux dvds distincts, passe... images VHS passe aussi... mais le son! on entend même pas Slash! par contre, monsieur axl, lui, il est là... d'ailleurs, on ne voit que lui aussi... dommage...

je suis d'accort avec toi... quand on a deja les VHS on est decu de voir que dans ce DVD il n'y a aucun bonus...
j'aurai preferé qu'ils choisissent de sortir le concert du rock in rio 2 de 1991...
toute fois lors de ce concert il y a la manifique version improvisé de double takin jive...

les DVDs et la sorti du greatest hits (qui se vent bien pour un groupe oublié depuis 10 ans) n'etait pas le souhait du groupe (axl et slash n' co) puisqu'ils ont attaquer ENSEMBLE geffen au tribunaux... c'est vrai que c'est produit n'arrange pas l'image de groupe...

mais je comprend geffen qui en a marre d'attendre ce enigmatique chinese democratie... quand on sait qu'ils ont investie 13 millions de dollard (record?)

sinon je regrette le depart de buckethead car je trouve qu'il remplacait bien, a ca facon, slash...

#12052 by berserkur
Wed Apr 14, 2004 9:36 am
pourquoi est cette thread trop long!

#13212 by Guest
Sun Apr 18, 2004 10:36 am
mes laitues naissent elles ? yes mes laitues naissent

#13497 by axl rose
Mon Apr 19, 2004 3:42 pm
geoff wrote:mes laitues naissent elles ? yes mes laitues naissent

tes laitues naissent-elle? si tes laitues naissent... mes laitues naîterons!!! :wink:

#13680 by Metalmonkey
Tue Apr 20, 2004 2:43 am
Bonjour tout le monde!

Je viens de la région parisienne et j'ai découvert la musique de Devin par le biais de SYL. Le premier titre que j'ai entendu etant "Underneath the Waves".

Quelques mois après, j'ai tout acheté, sauf HaaRHT, et a ce sujet j'ai une question :

J'ai essayé de le commandé par le site (ccnow en fait) et ma commande s'est trouvé rejetée (declined). J'ai reessayé en commandant autre chose (un des pack-innondation) et même résultat. Y'en a qui ont eu le même problème?

#13865 by Guest
Tue Apr 20, 2004 3:37 pm
j'ai eu ce problème un jour . CCnow c'est de la daube, je travaille actuellement sur un vrai site marchand pour HDR .
Est tu sur que ton compte en banque était provisionné ? :D

Geoff

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests