Speak your own language here...

#38677 by Wenlock
Wed Jul 21, 2004 1:29 am
geoff wrote:hey coool
des frenchies !!! hey les gars me laissez pas au milieu de cette meute d'anglophones :D


T'inquiete on est là (mais fo ke je revoi mes cours d'anglais du lycée... OOuafr ça la fout mal de dire ça moi qui chante en anglais...)... De toute façon tu ne risques rien puisqu'il parait ils n'aiment pas les cuisses de grenouilles... :twisted:

Ok je sort :?

#38965 by deathlikesilence
Thu Jul 22, 2004 8:10 am
SALUT A TOUS! CA VA? MOI CA VA BIEN! Bon je me présente: Cédric, né le 23 février 1980, j'ai découvert TOWNSEND avec City(il est dans mon top 10) ca lait 13 ans que j'écoute cette musik de sauvage, j'ai pourtant essayé de décroché mais rien à faire... à part ça mes groupes favoris sont: EMPEROR, MAYHEM, DARKTHRONE, BURZUM, MESHUGGAH, DOWN, PANTERA, COC, NILE, TOOL, SYL, SIXTY WATT SHAMAN, J'arrète là car c'est fastidieux.... j'aime lire des bouquins ésoteriques, kabbalistiques et la plupart du temps sibyllins...enfin le truc que je cherche par dessus tout c'est un ennemi (j'en ai jamais eu ni vu)




ah! aussi j'aime pas trop quand les gens ecrivent comme sur leur portable

#58977 by Velvet Kevorkian
Tue Dec 07, 2004 4:52 am
Allez à moi.

J'ai 22 ans, originaire de l'Oise ( Picardie ! ) comme monsieur Wenlock, que je connais trés bien.
J'ai decouvert les oeuvres de Devin grace à lui d'ailleurs, et desormais je suis un addict de ce que fais ce genie.
Niveau gout musicaux, j'accorde une petite préference à tout ce qui est thrash/death melodique suedois, et les truc un peu barré.
Voila voila.

#59014 by Metalmonkey
Tue Dec 07, 2004 9:53 am
geoff wrote:hey coool
des frenchies !!! hey les gars me laissez pas au milieu de cette meute d'anglophones :D


Suffit d'aller dans la rubrique statistics pour voir qu'on est en tête! 8) (enfin, derrière les nord américains j'imagine)

#59045 by hairy
Tue Dec 07, 2004 12:10 pm
Le métal en France se porte bien!
C'est pas pour rien que plein de petits groupes viennent jouer sur le vieux continent!

#65960 by NotSoSilentPete
Tue Jan 11, 2005 12:13 am
Hey ho les cousins!!

Moi je viens de Montréal et je viens de découvrir cette section du site.

Cool de savoir qu'il y a tant de fans franco de Dev!! Moi j'ai hâte de le revoir, SYL en avril à Montréal!!!


ALIEN!!

#66036 by Bester Orbit
Tue Jan 11, 2005 8:12 am
Bah moi 'habite dans l'Est de la France à 15 bornes des Eurockéennes, j'ai jamais vu ni SYL ni DT, même si j'aurais pu aller en Hollande l'année dernière :( J'espère qu'ils vont passer en Europe, et pourquoi pas aux Eurock ? (faut pas rêver :roll: )

Sinon, je joue d'la gratte depuis bientôt 3 ans, et j'aime la japanim' et le Japon à fond ! :D

#66073 by Wenlock
Tue Jan 11, 2005 12:03 pm
Bester Orbit wrote:j'aime la japanim' et le Japon à fond ! :D


Ouarf ! On va être pote alors ! japan/devin ruuuuuuuuuuules!!!!!!!!!
(T fan de quoi en Anim ?)

#66204 by EvilPanda
Tue Jan 11, 2005 9:22 pm
NotSoSilentPete wrote:Hey ho les cousins!!

Moi je viens de Montréal et je viens de découvrir cette section du site.

Cool de savoir qu'il y a tant de fans franco de Dev!! Moi j'ai hâte de le revoir, SYL en avril à Montréal!!!


ALIEN!!


SYL à Montréal en avril? Ah ben tabarnak! :D

#66248 by Bester Orbit
Wed Jan 12, 2005 5:44 am
Wenlock wrote:
Bester Orbit wrote:j'aime la japanim' et le Japon à fond ! :D


Ouarf ! On va être pote alors ! japan/devin ruuuuuuuuuuules!!!!!!!!!
(T fan de quoi en Anim ?)


Bah j'ai commencé par l'éternel Club Dorothée avec les Dragon Ball, Saint Seiya, Olive et Tom, Sailor Moon, Nicky Larson... pour maintenant matter toutes les releases de Naruto vu que c'ets l'anime phare du moment, sinon j'ai vu les FMA (qui vont d'ailleurs passer sur Canal+ en février), Blame! (le manga), Gunnm, Full Metal Panic, Wolf's Rain, Samurai Champloo, EX Driver, Gunslinger Girl... :D Sinon j'aime bien les manga avec des mechas genre Gundam (que certains mecha :P ), Rahxephon, et surtout Five Star Stories... :wink:

Sinon vu que c'est les soldes en France, y'a des réduc sur les fringues de SYL ? :lol:

#67408 by :::Maillon:::
Mon Jan 17, 2005 8:21 am
Salut a tous ( je viens juste de decouvrir ce topic étant donné que je vienpas regulierement sur le forum strapping )
je suis de toulouse (enfin a coté !),j ai 20ans.
j ai decouvert strapping il y a 2 ans avec SYl , puis j ai acheter les 3 premiers (enfin 2 et le live !) et bien je crois que depuis ce jour la jsuis accro !!
je ne pas me passer de cette musique, j ai tendance a me retrouver un peu dans la folie chaotique de devin, et sa musique !!!C'est mon influence premiere au sein de mon groupe ( Acétone (death métal) qui devrait commencer a tourner cet été ) et dont les influ générale seraient : cannibal , meshuggah,cryptopsy,napalm death,strapping ....
voila a part ca j attend impatiemment Alien qui va pouter severe a ce qu on raconte (et puis shistorm est tout bonnement excellente !!)

salut a tous !et que ca blaste

#67629 by Guest
Tue Jan 18, 2005 4:10 am
Un grand merci à tous les fans français qui prennent le temps de venir poster ici, je sais c'est peut etre pas toujours facile de poster sur un forum anglophone, mais je vois que bon nombre d'entre vous nous ont retrouvé ici ...

Hey n'oubliez pas Que le webmaster de Devin et de toute sa bande est Français !!! YES !!! :twisted:

#67683 by Kiwax
Tue Jan 18, 2005 7:07 am
:drink: a la tienne Geoff !! Tu fais du super boulot ! continue comme ça :)

#68270 by Wenlock
Fri Jan 21, 2005 4:25 am
geoff wrote:Un grand merci à tous les fans français qui prennent le temps de venir poster ici, je sais c'est peut etre pas toujours facile de poster sur un forum anglophone, mais je vois que bon nombre d'entre vous nous ont retrouvé ici ...

Hey n'oubliez pas Que le webmaster de Devin et de toute sa bande est Français !!! YES !!! :twisted:


Merci à toi d'avoir ouvert une section française parce que moi et l'anglais ce n’est pas tip top... C'est même des fois assez frustrant de pas assez participer au forum à cause de cette barrière langui stique.

Ps : Merci aussi pour tes explications à propos de la conception d’un site (/div…) je m’en suis pas mal inspiré. http://www.spiritualdissection.com pour te montrer ce que j’ai fait (sois indulgent ce n’est que le deuxième que je fais ;) )
#79028 by Guest
Sun Jun 05, 2005 7:39 am
qu 'estce que vous aimez dans DT /SYL?

Pour ma part c'estl'extraordinaire alliage ntre la force la puissance la mélodie et la mélancolie.

Sinon, je trouve les harmonies géniales notament l'utilisation récurrente de 7eme et des 9eme; les enchaiment harmonique classiques utilisés a sa facon...

De plus on a jamais tout entendu dans les morceaux notemment dans DT.

JE crois que c'est un des plus grand compositeurs de notre temps.
(et aussi un merveilleux guitariste)

:D bref il est enorme, pour moi ca frise le génie

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests