Speak your own language here...

#8572 by Falk
Sat Apr 03, 2004 9:07 am
Moi j'aurai bien voulu y'allerà sup' :P
Mais bon...

#8617 by Dustdevil
Sat Apr 03, 2004 1:31 pm
Yup... j'y suis, en deuxième année. Bon courage pour le concours.

>Falk "mais bon..."?
#8753 by yrosh
Sun Apr 04, 2004 3:44 am
Salut aux millions de fans français de Devin.
Dites, on ne parle presque jamais de Punky Bruster ni ici ni ailleurs. Je sais, ou dû moins j'ai cru comprendre, que même pour Devin c'était un album anecdotique, mais moi je VENERE cet album (et je ne suis pas le seul dans mon coin... bon, ok, on est deux). Pour moi c'est juste une autre couleur, géniale, de la musique de Townsend. A priori, l'Orange, le délire, la fête, l'hmour, etc... J'adorerais que Devin joue RECIPE FOR BAIT en concert, et j'ai même failli monter un groupe rien que pour pallier à ma cruelle sensation de manque de Punky sur cette terre (alors que je ne sais ni jouer d'aucun instrument ni réellement chanter...)
Y a-t-il d'autres dingues de Punky comme moi, ou tout le monde considère-t-il ce "projet" (n'éxagérons rien) comme vaguement amusant?
Quelqu'un a-t-il des infos sur la "carrière" (n'éxagérons rien non plus) de Punky? Tournées (même microscopiques) enregistrements lives ou quoi que ce soit d'autre?

#8762 by regulator
Sun Apr 04, 2004 4:28 am
merci Dustdevil, je crois que je vais en avoir besoin...

Sinon Punky Bruster je trouve ca génial! c'est carrément délirant! Et ca a beau etre une parodie de punk pas sérieuse, musicalement ca surpasse la plupart des groupes de vrais keupons...
#8778 by yrosh
Sun Apr 04, 2004 5:37 am
Je ne suis pas seul!

Quel réconfort!

D'autant que je viens de lancer une opération désespérée (le mot est faible) pour que Devin fasse un deuxième Punky et sorte des t-shirts et autres...

Le problème, c'est que mon anglais étant franchement minable, j'encoure les basses moqueries d'une bande d'australiens détestables! Et mon cas ne s'améliorera sûrement pas, car j'ai écrit "The Great Punky Offenssive"

Il vont encore se moquer de moi!

Sniff!

#8876 by Guest
Sun Apr 04, 2004 9:35 am
he he
Tant que le webmaster de HDR et admin du forum sera français ... T'inquietes pas t'es protegé :D :D :D

Salut à tous mes compères frenchie, si vous avez des questions n'hesitez pas !!! Pour punky Bruster II ... Je vois bien un funky bruster délirant avec du RnB à la devy :P

Geoff
#8904 by yrosh
Sun Apr 04, 2004 11:25 am
Du RnB?

Pourquoi pas de la country!

Country Bruster... bof.

Sinon, merci pour ta protection. Je m'inféode et porte le serment d'allégeance (mains du vassal dans celle du seigneur) en prévision d'une éventuelle guerre contre les australiens.

Au fait, toi qu'est au courant de tout, quid de mes questions au sujet de la "carrière" de Punky? Y a-t-il eu des concerts...

Et mon idée de t-shirts Punky, c'est pourri?

#8908 by Guest
Sun Apr 04, 2004 11:31 am
Je pense pas que cela soit la priorité de Devin ... On discute souvent mais pour l'instant je crois qu'il focalise plus sur le prochain DTB, sur les dvd ... etc

Il est à la casbah jusqu'à l'année prochaine je crois donc qui sait ... Avec Devin on peut s'attendre à tout, du jour au lendemain :D

Geoff
#8918 by yrosh
Sun Apr 04, 2004 11:43 am
Et si avec un groupe de potes on l'enlève, on le séquestre quelque part au fin fond de la creuse (on lui file du matos pour enregistrer, quelques bières et Dark Crystal en édition top méga collector pour qu'il tienne le coup), tu crois qu'on peut le forcer à écrire un Punky II?

Je suis sûr que l'album serait génial quand même!

Ca me ferait un truc à écouter en prison.

L'ennui c'est que je serais le fan de Devin le plus haï de tous les autres fans et de Devin lui-même...

Qu'est-ce t'en penses? Tu crois qu'il serait vexé?

#8931 by Dustdevil
Sun Apr 04, 2004 1:09 pm
"....I broke a string!..."

yo!

#9485 by hairy
Tue Apr 06, 2004 3:56 am
j'ai pris un peu de poids et j'ai 2 T-shirts qui commencent à me mouler...
_un T-shirt "team strapping"
_un T-shirt manches longues SYL

Les 2 sont de taille L

Si vous avez commandé des fringues trop grandes pour vous, on peut s'arranger... :roll:

#9493 by Coma Divine
Tue Apr 06, 2004 4:16 am
Ça ne fait rien au sujet des Australiens. Vous ne devriez pas le
prendre trop sérieusement. :lol: Je suis Australien. Nous ne sommes pas les personnes vraiment
mauvaises. :wink:

#9499 by Guest
Tue Apr 06, 2004 4:37 am
Hey

il parait que les australiens sont "naturellement" agressifs ...
Pas méchants mais il parait qu'il sont assez vigoureux en terme d'accueil
c'est une légende ????

:D

Geoff
#9502 by yrosh
Tue Apr 06, 2004 4:47 am
J'ai pu tester personnellement l'agressivité de l'acceuil australien.
C'est terrible.
Heureusement il y a Coma Divine qui a l'air sympa.

Au fait j'ai déniché un pirate de Punky, enregistré à Bornéo en 1996, qui dure à peu près trois heures, avec une douzaine de chansons inédites, des guest-stars comme Vai ou Newsteed...

Ca intéresse quelqu'un? (On va pouvoir trier les vrais fans de Punky)

#9503 by Coma Divine
Tue Apr 06, 2004 4:48 am
Bonjour Geoff. La vie de conjecture du puits I vers le bas ici a toujours été dure
et nous pouvons être les personnes directes. Notre isolement n'aide pas. Soyez juste heureux vous ne sont pas ANGLAIS ! :lol:

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests