Speak your own language here...

#71619 by Wenlock
Mon Feb 21, 2005 7:02 am
Allez un chti lien d'une interview de Devin à propos du nouveau SYL :

http://heavymusic.free.fr/interview/itw ... apping.php

Interressant !

#71715 by Falk
Tue Feb 22, 2005 3:38 pm
Ha ouaip' sympa, dankeschön.

Marrant de voir qu'il dit que l'album (ainsi qu SYL self-titled) a été fait par Gene et [principalement] lui, dans le forum SYL Jed en cause comme d'un album où ils ont tous contribué (bien que c'est vrai qu'en même temps, vu les timings qu'il y avait sur la feuille envoyée avec la carte de nouvel an, Byron et Jed ne semble pas avoir beaucoup participé), enfin moi j'm'en bats, tant qu'ils se foutent pas sur la gueule pour définir qui a fait quoi^^.

A part ça il faudrait visiblement que je commence à trouver des thunes pour une virée sur Paris ^^.

#71830 by Wenlock
Thu Feb 24, 2005 1:32 am
Moi ce qui me gave grave c'est va falloir attendre la fin de l'été pour pouvoir les voir dans nos contrés :sad:

Sinon moi aussi je m'en fout de savoir qui a fait quoi du moment qu'ils nous sortent une bombe :twisted:

#71949 by Guest
Sat Feb 26, 2005 1:08 pm
Cool les gars !!!
Il faudrait que je puisse traduire tout ça en anglais ... :shock:

Franchement, le dernier lien, l'interview de devin est top ...

Geoff

#72304 by Magical Man
Thu Mar 03, 2005 8:32 am
Salut les gens! :P

Moi, personellement, j'aime beaucoup ce que les choeurs féminins apportent à Shitstorm. C'est ce qui m'a le plus frappé, même si j'aime beaucoup tout le reste.

#73608 by Dustdevil
Fri Mar 18, 2005 1:00 pm
bon, bah c'est très bon à savoir. Merci pour l'info ;)

#77481 by Velvet Kevorkian
Thu May 05, 2005 8:31 am
Bon ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum.
J'ai eu un peu de mal avec Alien, mais aprés pas mal d'ecoute je l'adore, il est bien special tout de même mais ce disque est vraiment excellent!
J'ai hate de les revoir le 7 juin, au fait quelqu'un sait qui seront les 1er partie ? :P
#77485 by Nayara
Thu May 05, 2005 8:56 am
Sorry for this intrusion..
I will go to bataclan concert and I dont know Paris =) How can I stay every night in a bar/pub? for return to my country at 8

#93911 by Velvet Kevorkian
Wed Nov 02, 2005 1:41 pm
Une petite questions au frenchie du forum : qui a déja commandé du merchandising sur le site de SYL ? Niveau délais c'est kif kif avec Hevydevy ou ?

:D

#100587 by Bester Orbit
Tue Dec 20, 2005 3:37 pm
Hmm... pourquoi sur le site de SYL ? J'ai commandé un truc SYL sur HevyDevy, impec', avec photos et dédicaces !

#103582 by Velvet Kevorkian
Tue Jan 03, 2006 9:40 am
Parceque sur le site de SYL il a un article qui n'est pas dispo sur HDR et qui m'interresse fortement.
Et la petite dedicace avec la carte postal etait bien sympa :D

#104726 by dazed_dive
Tue Jan 10, 2006 12:10 pm
Hello ,suis un petit nouveau ici! Je coucoute tout le monde.

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests